System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poolstrick mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pool

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Poolstrick mage Répondre en citant

Bonjour Tout le monde !

-Pseudo: Poolstrick

-Classe: Mage spé givre
Mais il y a la possibilité de respé au besoin de la guilde.

-Niveau: 70

-Présentation IRL: Je m'appel Florent j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, à Quincy Sous Sénart.
Je suis actuellement en classe de Terminale STG.

-Autres passions que wow : guitare, sorties ...

-TS? J'ai TS, j'ai le micro, tout ce qu'il faut pour bien no-life Very Happy

-Pc: 1 Go de ram, freebox (le nécessaire pour jouer corectement)

-Jeux vidéos: jai commencé sur consoles vidéos (nintendo) vers 10 ans en passant par les mario, zelda, pes etc... J'ai découvert le MMORPG avec WOW, en faite ce sont des potes qui m'ont incité (dont un qui etait sur le serveur Ysondre, il était Full T2 et commencé a avoir du T4 mais il a arreté.) Ils me racontaient leurs aventure en Azeroth (MC, BWL, AQ40...) et ca m'a vraiment donné envis.

Disponibilités: Tous les soirs de semaine a partir de 20h30 jusqu'a 00h00 00h30 et les week end et les vacs dispo laprem pour les raids et farmer jusqu'a ce que vous n'ayez plus besoin de moi

Expérience de wow: c'est mon premier persos que jai commencé début février, je l'ai monté de lvl (ca allai jusqu'a 2 lvl par jour). Je n'ai jamais fais de HL mais avec tout ce qu'on m'a raconter je connait presque les strats de certains boss de Karazhan Very Happy

J'ai commencé dans une guilde de pote, une petite guilde pour low lvl. Mais arrivé au niveau 55 j'ai préféré gquit afin de trouvé une nouvelle guilde pouvant m'aider à progresser en Outreterre.

Accés: Khara et raids à 25

-Pourquoi systemnofear: Car j'ai eu beaucoup d'echos de cette guilde . On m'a dit qu'il y avait une superbe ambiance, ce qui m'a motivé a postuler ici.

-désirs de wow: J'espère tant découvrir ce que mes potes me raconte de HL, on m'a toujours dit que c'etait tout l'interet du jeu ! J'ai vraiment hâte de commencé Kara ! Je veux allé loin, je veux tout découvrir, je veux voir Illidan et Archimonde

-Métiers: alchimi et couture

-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poolstrick Lien pour l'armurerie

-Que faites vous les 6 prochains mois: je vais up mon stuff dans Wow a fond pour etre le plus prolifique possible en instance.

-Membres que je connai: Warlik un pote du lycée Very Happy

-Quelque chose a ajouter: Bon jeu a vous, en espérant vous rejoindre. . .
J'aimerai savoir aussi quels addons seront nécessaire pour les raids.

Je suis dispo pour tout questionnement, sur le forum, In Game, sur MSN ou sur TS.
En attendant vos réponses, je vous souhaite GL Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warlik
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

+ 1 Okay ( Non je ne l'ai pas pistonner )

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 04:03 (2007)    Sujet du message: Poolstrick mage Répondre en citant

+1 oups je suis plus la je sort Mort de Rire

minik
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: miimie Répondre en citant

+1 Laughing

Druidous
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:14 (2007)    Sujet du message: Poolstrick mage Répondre en citant

-1 tu ma l'air simpa mais bon tu connai Warlik et j'aime pas Warlik HAHA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

( je déconne +1 ptit mage meme si je suis pas off , ou pas qui sais Smile )

lito
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:31 (2007)    Sujet du message: Poolstrick mage Répondre en citant

moi jdis +1 mais tetre que c'est un peu tard enfait....=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Poolstrick mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.