System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demyx

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour ou bonsoire tout dépend de l heure ou vous lisez sa Razz

ben voilla je me présente je m'apelle kévin(pas de le jeu heureusement),j'ai 18ans,je suis étudiant(pas très attentif au cours)
se que j'aime dans la vie se sont les jeux vidéo,les mangas,les sorties entre potes,et biensure les jollie filles ^^
et se que je déteste ben disons les prises de tete et les gens qui juge sur le phisique.

pasons a la fase ig:

pseudo:demyx
classe:druide
proffession:herboriste et alchimiste au maximum(spé popo) et secouriste
acces:j'ai tout les acces sauf onixia et j'ai egualement tout mes acces héro
spé+lien armurie:je suis spé féral et voici le lien armurie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Demyx)
dispo:en semaine je suis dispo de 18h+ou- jusque 23h et le week-end de quand j'ai envie de joué jusque pas d'heure

et mon expériance a wow ben j'ai fait quelque foix kara en mt2 voire mt1 et je suis aller jusque le prince que je n'ai jamais vu tomber sinon j'ai fait quelque instance héro en dps et mt1 et j'ai un addon qui permet de voire les prise d agros ainssi qu'un addon qui fonction en raide donc pour kara et tout sa et qui indique les changement de fase des boss etc...
sinon je joue a wow de puis un peut plus d'un an.

ben voilla en l attente de votre réponse je vous laisse et vous souhaite a tous bon jeu et a bientot j espere.
amicalement :demyx druide féral d'arak aram

ps:desoler pour les fautes d'hortographe ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.