System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juliana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliana

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:23 (2007)    Sujet du message: juliana Répondre en citant

nom ig:
juliana

- Classe.
mage 70

-Disponibilitées.
un peut tout le temp Smile

-Stuff.
je remercie blizzard pour ce
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Juliana

template en détail.
en etude mais tourner sois full feu ou alors arcane feu a voir les besoin

- Quel est votre /Played
109 jours
59 au level 70

-Etat d'esprit
Je me definirais comme quelqu'un de sympathique, je suis toujour dispo au besoin de la guilde et toujour pret a aider .
je suis plutot calme , et reflechie , mais je pense que cette partie ("-Etat d'esprit") vous apprendrez a la découvrir en jouant avec moi

-Acces
Je detien mon acces :
Mc
Bwl
onyxia
Naxx
Kara

tout les acces heroiq

-Info irl:
Prénom: stan
job: commercial

-Ancienne(s) guilde(s)
Mon parcour est plutot long , j'ai débuté le pve avec Génésia , Qui m'a conduit jusqu'a aq40
A la venu de bc , je suis parti chez rebirth .

- Pourquoi vous ?
tout simplement pour votre sympathie apparente et par votre bon sens ( wow est un jeu pas une vie ) j'apprecie cela et j'espere partager de bon moment avec vous.

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid?
Oui

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous?
(petite touche d'humour) Fair de l'eau et du pain

Plus serieusement , je pense qu'un mage ne sert pas que a dps , il a selon moi plusieur tache qu'il doit accomplire :
-Avoir un dps constant
-Savoir decurs ( j'utilisai Smartdébuff , mais j'utilise maintenant un racourci sourie pour décurs)
-etres reactif sur des placements
-Ne pas etre Monotouche (certain skill sont interessent pour un raid)

ps/ vous ne rechercher pas specialement de mage mais bon j'espere faire exeption parmi les autre SmileSmile

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:37 (2007)    Sujet du message: juliana Répondre en citant

Salut Juliana

Au vu de ton stuff de tes dispos corrects /w moi IG qu'on discute un peu ^^ je suis co le plus souvent avec Zebulonne ou Granpâ

A bientôt

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:26 (2007)    Sujet du message: juliana Répondre en citant

bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: juliana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.