System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit chasseur qui vient d'un petit village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Un petit chasseur qui vient d'un petit village Répondre en citant

Donc je vais me présenter et méme si les chasseurs c'est fermé je veux quand méme essayer

Je suis un petit chasseur nain du nom de Obi avec son pet qui s'appelle GoodBye

Ma spé : présicion mais prêt à re spé en cas de besoin

Mon avencée pve hl : j'ai fait mc, bwl, aq20, aq40 et un peu kara

Mon avancée pvp (et ben vous me connaissez pas ?) : Je suis passé commandant à deux reprises (quel boulot) J'ai fait parti de la guilde Totallooser et j'ai réussi à avoir un bon stuff pvp

Mes dispo : deux soirs par semaine je sais c'est pas beaucoup mais bon Sad

Mes motivations : rejoindre une guilde stable sans prise de téte une guilde simpa étre avec des amis ou des futurs amis

Mon stuff : sur se lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Obi

Une autre chose j'ai une guilde là mais je suis prêt à la quitter si vous me guildez

Voila j'ai fini si j'ai oublié quelque chose dites le moi ++

Au fait j'aime la biére

Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Un petit chasseur qui vient d'un petit village Répondre en citant

Salut Obi

Pour l'instant niveau hunts sont sommes full, mais vu tes dispos nous pourrions te trouver une place pour Kara (je ne peux pas te garantir que tu auras une place a chaque fois que tu seras dispo)

/w moi IG sur Zebulonne ou granpâ

Moi j'aime pas la bière Mort de Rire

Obi
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Un petit chasseur qui vient d'un petit village Répondre en citant

Ok je suis déja content que tu me propose sa

Et c'est pas grave que tu aime pas la biére (les adorateur de la biére sont mes amis et ceux qui aime pas ben .... Y SONT AUSSI MES AMIS ) Mort de Rire

Smile

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Un petit chasseur qui vient d'un petit village Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Un petit chasseur qui vient d'un petit village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.