System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démoniste 70 ( recrutement )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minik
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: démoniste 70 ( recrutement ) Répondre en citant

voila bonjour je me présente, je m'apel michael, 19an, tré gran fan de wow et a la recherche d'une guilde sympatique.
je poséde une démoniste 70 avec accé kara et 2 accé hero et je recherche une guilde pour avancé dans le domaine pve hl. aillan deja un main 70 war, je coné tré bien kara grull ect. mon main maintenan tré bien stuff, je me consacre a ptite demo du nom de mimiimatie Very Happy. la povre s'ennuyé toute seul. mon template est fé pour roxé en instence, avec bien sur pierre de soin et pierre d'ame pour vous aidé ;D. jespere que cela vous intéressera car ma disponibilité est tou lé jour.
en éspéran avoir de nouvel de vous si peu. kiss all ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 03:06 (2007)    Sujet du message: démoniste 70 ( recrutement ) Répondre en citant

Salut mimi c est moi qui t'es /w avec mon petit reroll démo Okay /w moi pour faire un petit tours a kara avec nous demain soir si tu es up et que tu n'as pas d'id ^^

à pluche Very Happy

minik
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: recrutemen mimi Répondre en citant

ok ba jsuis cho pour se soir, men rapel plus exactemen du nom de ton reroll donc si tu te co /w mi direct ;D
ya juste cet aprém que jseré pa la mé pour se soir c good. ;D

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: démoniste 70 ( recrutement ) Répondre en citant

Le pseudo de mon ptit démo est "tenvapâ" :p

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:23 (2007)    Sujet du message: démoniste 70 ( recrutement ) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: démoniste 70 ( recrutement )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.