System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Adman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adman

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:14 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Adman Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis que level 30 mais j'ai une envi de up 70. Ancien Chef de Love You (guilde PVP twink 29) je cherche maintenant une guilde qui prend en compte les bas-levels, et qui rigole, j'ai un ami chez vous . . . J'aimerais venir.
J'ai déjà un 70, Zerpette, voici le lien pour le stuff . . . (preuve que je ne suis pas un noob, en tous cas pour moi) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zerpette

Voilà j'ai fait le tour, si vous me voulez tant mieux, vous me voulez pas . . . Je continurais à chercher . . .

Ha aussi, j'ai fais beaucoup de PVP, question PVE, avec mon mago j'ai fait du kara . . .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:26 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Adman Répondre en citant

Salut

Lvl 30 un peu léger non ^^ plus serieusement je ne voie pas ce que la guilde va pouvoir t'apporter en effet meme si nous avons une bonne quantité de reroll nous ne serons presque pas dispos pour t'aider en soirée ou le week end. A toi de voir quelle est la meuilleur solution pour toi nous rejoindre? ou trouvé une guilde plus bas lvl qui pourra mieux t'aider à pex.

Dans tous les cas bonne chance a toi Very Happy

Adman

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Adman Répondre en citant

Je retire ma demende, j'ai trouvé une guilde pour joueurs dmon level ^^

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:09 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Adman Répondre en citant

bonne continuation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Adman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.