System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prétre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaza
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Prétre Répondre en citant

Bonjour

on m'a proposé de rejoindre cette guilde, je suis prétre heal ou ombre suivant le besoin de la guilde, mon nom est Kazadzon j'ai un stuff dps et un stuff heal ( je le farm pour le moment). voila j'aimerai fair karazan je connai minuit /moros / dame de vertu / romulus et julianne. j'attend votre reponse. à bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaza
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Re: Prétre Répondre en citant

Irl:

Prénom: Guilhem

WoW :

Nom : Kazadzon
Classe: prétre
Métier: enchanteur couturier

2ans de wow, joue notamant : war, hunt, prétre (heal / ombre) , mago

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Prétre Répondre en citant

Salut Peux tu nous en dire un peu plus au niveau de tes dispos stp

Dernière édition par zebulonne le Sam 20 Oct - 19:21 (2007); édité 1 fois
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:23 (2007)    Sujet du message: Prétre Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Prétre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.