System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin 70 forever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agron
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas , j'ai 15ans je suis belge Razz et je travaille pas très bien a l'école ... lol

Mon perso s'appel Agron il est lvl 70 et c'est un Shocked PALADIN Shocked je suis ingé et enchenteur

J'ai tous les acces héro sauf les Sha'tar ( me manque 1k de reput^^)

Je suis spé heal et voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Agron

Je suis dispo mercredi, vendredi ,samedi et dimanche

Mon avancé dans wow... bas j'ai fais toutes les instances d'Azerhot, Kalimdor et d'Outreterre sauf sale brisé en héro et celle des Sha'tar(no acces) et les raid

j'ai fais a Kz tout les boss avant Aran ,avant BC j'ai pas trop éssayé d'avoir les acces Smile

PS : par rapport a mes points mes dispo pourrons changé Razz

merci de lire se poste et bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Salut et merci d'avoir posté chez nous Very Happy

La question principale va être au sujet de tes dispos ^^ nos raids se font de 21h a 23 h 30 en semaine pourras-tu y participer au moins 2 soirs dans la semaine (hors week end ^^) ?

La 2 eme question pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle et venir chez nous ?

Agron
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Mes dispos bas enfaite je pourrais le mercredi et vendredi de 14h00 a xxhxx sauf mercredi je dois faire un truc irl de 18h a 20h et le soir sa dépend si c'est ma

mère ou mon père si vous m'accepter je pourrais vous communiquerai tout sa Smile

Je quitte ma guilde pour la simple et bonne raison que ma guilde est une nouvelle et comme qui dirait les personnes sont pas très sociale ^^ et je vien aussi

pour ennuyé Druidous Twisted Evil

Mort de Rire

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

^^ dispos un peu juste je vais voir avec les tous les off je te tiens au courant

Triska
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Désole pas pour moi dispo juste Rolling Eyes

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

-1 par rapport a tes dispos incertaines grrr!! Mad
+1 ayant discuté avec lui, a l'air motivé Razz

+1 pour lui donner une chance en phase de test

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 02:16 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

+1 pour test /w moi ou un off IG

Dernière édition par zebulonne le Lun 15 Oct - 14:04 (2007); édité 1 fois
Triska
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Bon si jah à dit +1 si il est motivé +1 Laughing

Agron
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

merci tlm big kiss all Smile je vais un pe plus travailler pour mes dispo Mr. Green

Triska
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:47 (2007)    Sujet du message: Paladin 70 forever Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Paladin 70 forever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.