System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daytz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytz

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

Salut,

J ai 18 ans et je suis à la fac du coté de Paris.
Voila pour l irl ^^ je fais simple.

Ig mon pseudo est Daytz Wawa spé fury
Mes métiers sont forgeron et mineur tout les deux 375.
Niveau accès : Kara biensûr et en Héro shatar ,expédition cénarienne et Grottes du temps .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Daytz
Au niveau des dispo c tout les soirs sauf le jeudi et de temps en temps le vendredi
Mon expérience dans wow : je joue depuis plus de 2 ans j ai 2 70 ( Cun drood ) et un mage 67 ( Saiku) donc j ai fait mc bwl etc .. et j ai déja eu l occasion de faire kara entierement que se soit avec Daytz ou Cun .
Voila c'est du rapide je le reconnais mais si voulez plus d informations n'hésitez pas à me demander Ig ou sur le forum
Merci d'avoir pris le temps de lire .
Bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

Merci d'avoir posté chez nous je te tiens au courant apres discution avec tous les offs Very Happy

Triska
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

Petite question ton main est qui? Okay

Daytz

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

mon main était Saiku puis j ai reroll cun ki est devenu mon ''main'' puis ensuite Daytz mais je vous rassure j arrette de reroll^^
Voila

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

stuff dps un peu juste

serais tu prêt a respé def? si oui, quel est ton stuff def (detaillé stp)

nous needons plus un war def pour le moment

non +1 niveau dispos et expérience hl
en attente de ta réponse, bon jeu

Daytz

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

Heu mon stuf def est pas franchement mieux et de toute maniere pour etre honète le tanking ne m interresse pas trop.
Sinon mon stuff dps est un peu juste parce que je vien de reprendre le jeu et j ai mes points d arene pour un bout( genre plastron ) et je farm mécha héro pour les jambierres épiques , j ai aussi des points pvp pour changer mes bottes .
Quelle que soit votre réponse merci de m avoir répondu .

Jah
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:29 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

On te tient au courant, dsl de te faire patienter encore un peu. Réponse sous peu Okay

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:44 (2007)    Sujet du message: Daytz Répondre en citant

Dsl on recherche surtout un spé def Rolling Eyes

Bonne continuation sur Arak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Daytz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.