System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage (phonix) <==== moi :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phonix

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Kikooo
Bonjours tout le monde,

Je suis phonix Mage 70

Mon Template est 17/44 spé givre pvp vu que je ne pve aps pour le moment (Désoler pas réussi à mettre le lien)

Je suis 260 ing respé il y a 10h :)375herbo

Je suis 375 premier soin et 0cuisine et pêche

Je n’est pas de reroll +50

Je suis révéré partout

Mon équipement et mon stuff arène basé sur l’endurence et incantateur(robe) + loot kara(...) gruul magth(main gauche) et void épau des rois elfes

j'ai fait kara tout les boss Smile molgar, gruul , magth , void, lurker , hydross try Smile
Je n’est pas joué au lvl 60 avant bc pacque bc et sorti j’étais 58 mes j’ai fait quelque raid par la suite comme zg aq 20

Ma guilde précédente était les wisdom and dutty j'ai post la bas il y a 2 semaine mais trop de mage

Je suis disponible le mercredi vendredi dimanche et week-end et parfois la semaine mes cela dépendent

j'ai ts

Mes motivation sont déjà de trouvé une guilde qui avance en pve qui fait kara plusott pour finaliser mon stuff et après gruul et plus haut (je need pas le t4)

Oui j’ai comprit la charte

Woali c à peu prés tout si vous avez d’autre question demandés au revoir

PS:dsl pour l'ecriture mais j'ai du mal avec mon clavier pis un on peux comprendre je pense :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Omg tu es oki pour la charte Very Happy (dommage il n'y en a pas :s) on te tiens au courant

Triska
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Mais Mort de Rire

linainvers
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Hannn vu le copier/coller :p

minik
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:51 (2007)    Sujet du message: non non non Répondre en citant

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire Bannir

phonix

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:06 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

:'(

Dernière édition par phonix le Dim 21 Oct - 23:08 (2007); édité 1 fois
phonix

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:06 (2007)    Sujet du message: Re: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Oui flème d'ecrire :'(j'vait pas le temps alors copié coller en changéles changement Smile Rolling Eyes Rolling Eyes

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:47 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

stuff correct

serais tu capable de tenir dispos 3 soirs / semaine minimum (ca ne prend pas en compte samedi et dimanche donc)?

es tu pret a respé feu?

as tu vraiment bien compris la charte? Mr. Green bon ok je sors...ca m'a mis le doute j ai mm cherché une charte sur notre forum, j ai cru qu'un de nos hunts avait encore bu Mort de Rire Mort de Rire (MOUAHAHAHA)

en attendant tes réponses, bon jeu Smile

Triska
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:57 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

mais lol

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Question

lito
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

+1 pour tout a voir les dispo Very Happy

phonix

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:12 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Kikoooo dsl de ma reponse lente mais j'arrive pun a me co sur le fofo Smile donc pour un autre soirs sa d'épendera je peux pas vous dire que par exemple je serai co tout les mardi mais je v essaye me co jeudi ou mardi tout le semaine Smile

phonix

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:14 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

(le stuff que ta vu c pas mon stuff pve Smile c le pvp et la respé feu je pense que ce n'est pas la pène pour le moment après si on arrive vers ssc magy tk sa sera obligé mais pour le moment je pense pas si je suis prit je vous monterai le dps qe je peux fair en givre Razz

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

-1 vu les dispos

Jah
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o Répondre en citant

Idem - 1 pour les dispos

... ainsi que pour la respé (need le dps d'un spé feu et non d 'un spé givre, par expérience avc d'autres personnes et ayant aussi un mage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Mage (phonix) <==== moi :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.