System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warlik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlik
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

Bonjours je m'apel Max et mon perso s'apel Warlik

Voila je suis pé def ( papie maché - full gris) 35/15/0 (oui je fai bocou de pvp egalement)

J'ai pu lire la charte de guild et je suis pret a m employer et a faire bocou d effort pr la respecté !

Je sais ke ce ke vs demandez est eprouvan mai je pense pouvoir m i tenir .

JE suis impatien de voir votre reponse et je pense relevé le defis de tt instance (non héro) ( n ayant pas acces kara)

Voila je vs remerci d avance o faite je n ai pa pris de métier (trop long a pexé) et je ne trouve toujours pa le mob donnan l apprentissage de premier soin voilou !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triska
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

-1 pas de boulet Mort de Rire

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

+1 pour te voir te faire one shot need une mascotte dans la guilde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

linainvers
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

Et o nivo des dispo?
Sinon moi je dis a voir sur plaie de nuit voir combien de temps tu tiens :p

Triska
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:57 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

hum j ai regardé sur l'armu c'est normal que tu soit en tissu pour un def Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 04:26 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

Une respé feu te derangerais ? ^^

Warlik
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

JE suis dispo a Respé mais pa complétement ne voulan pa trahir mes origine pvp dc je pourrai trasnformer mon template en un plus approprié

du genr 35/23/3 (les 3 pts pr garder o minimum 15 point de rage kan on chang de posture)

ou bien le classik 30/10/21 Histoire de ne pas perdre trop d aggro mais cela n'est pa un problem ac Les gnom demo sa dps pas dc sava ce serai plusto les Critik Heal des pretre et des druid ki serai les plus genan sur les boss.

Sinn SAyez c'est fai 1er loot Vert la premiere piece d'un GRAND STUFF (def)

zebulonne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Warlik Répondre en citant

Bienvenue Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Warlik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.