System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[chasseur] chaspi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaspi

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

Un brin d'irl : philippe
Votre âge : 18ans
Votre profession / étude : actuellement en terminale S

Ig

Votre pseudo :chaspi lvl 70
Votre classe : chasseur
Profession :minage 375/375 et remonte ingé

Vos accès : auchindoun et glissecroc et bien sur kara
Votre Spé et vote stuff (lien armurie): spé beats 41/5/15 peut respé si nécessaire mais je dps bien avec cette spé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Chaspi

Vos dispos (hors vacances ou a ce moment tout le monde deviens nolife) :
dispos le lundi mardi mercredi et vendredi de 20H a 0H00 et bien sur tout le week end

Votre expérience dans WoW:
2ans que je joue ce perso pré-bc ony/zg/aq20-aq40/debut bwl ds bc:kara clear

LES DIPOS MINI DEMANDEE SONT DE 3 SOIRS (HORS WEEK END) DE 20 H 30 A 23 H
donc voila j'espere que ma candidature vous plaira et que pourrais au moins venir en test chez vous merci ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:48 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

Salut,

stuff et dispos corrects.... y a un truc qui me chagrine : t'es en S ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (ok je vais faire ma vieille littéraire refoulée...)
non je rigole..je pense que deux hunts en plus ce serait pas de trop dans la guilde, donc +1
pour les spé hunts on verra, ca depend si vous faites les kikigéniaux aux dps Mr. Green Mr. Green
un peu de patience, et les réponses des autres offs arrivent ^^ Arrow

Millénia
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

Salut a toi ! Merci de postuler chez nous.

Alors ;
Par qui as tu connu notre guilde ? ou par quoi (le BK, ou autre) ??? On la pose pas cette question mais elle pourrait etre sympa. As tu un parrain/ une marraine ?

Sinon, +1 pour l'apply !

chaspi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

la rencontre est toute simple je parlais avec un de vos membre a shattrah (son nom ????me rapl plus) et je lui demande si votre guilde recrute et au lieu de m'envoyer boulet comme toutes les guildes font pour les hunts et bien il m'encourage a allez post donc je le remercie

soclub
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:18 (2007)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bon je ne suis plus off mais je me permet de te poser une question car tu me dis quelque chose.
Dans ton post tu n'as pas mis tes anciennes guildes pourrais tu les indiquer stp ???

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

eminenceS PENDANT ENVIRON 1AN ET DEMI

Jah
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:13 (2007)    Sujet du message: [chasseur] chaspi Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: [chasseur] chaspi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.