System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunt Pets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pets

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

Pets: Nain Chasseur . 70

Talents:cter-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pets

Dépeceur : 375/375
Travailleur du cuir:366/375

Accès: Kara;MC;BWL,ONNY,
Instances héroique:Réservoir glisseroc(expédition cénarienne) Citadelles des flames infernales (Bastion de l' honeur) Donjon de la tempête(Shatar),Grotte du temps et bientot ville basse(auchindoun)

Equipement :

T3.5: 1/5
Bon objet full bleu, brassards ,épaule,bagues,cape et ceinture épique je suis occupé actuellement a faire des Arènes et des Alterac pour avoir un torse épique,un cou et des bottes
Résistances: aucune sauf + 10 raciale

Expérience HL: Mc,Onny , Kara(clean),Zg, Bwl .On m’à toujours dis que je pullais bien

Ma connexion internet: c’est l’ADSL je lag jamais mais je ne peux vous communiquer mon débit

Add ons : teamspeak,Ktm,mobhealt,Bigwigs,Groupe Calendar,atlasloot ,X-Perl et Omen.

Présentation: melvin j'ai 15 ans je vien de Bruxelles je suis encore a l’école je suis dispo pendant les vacances 5/7 minimum et pendant la période scolaire 4/7 mini maxi 5/7 de 20h00 à 23h30 si il faut je peux un peux rallonger mais pas plus que ¼ d’heure a peu près cela dépend aussi du moment.
J ai été chez Psykopath mais la guilde a delete ,ensuite chez sphère influente(delete par la même occasion) et après ça j’ai créé ma guilde avec laquelle j ai été jusque Aran.
J ai quitté ma guilde car les gens n'étaient pas assez motivés pour kara et il y a eu plein d’embrouille.Après j’ai été chez les Black death mais elle a aussi delete et pour finir on m’a hacké mon compte lorsque j’étais chez AfterWork et j’ai été kick…
J’aimerais faire partie de votre guilde pour avancer en Pve HL, s'amuse rapporter mon aide si besoin vous donnez des conseil si je peux et bien sur aider le plus possible la guilde a avancé.
Pas de problèmes de PO pour les réparations (wipe).je peux refaire mes talents si il le faut je maîtrise totalment ma clase peut importe la spe

Voilà bine a vous

Pets
cter-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pets

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linainvers
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

Huummmmm ce gars me fait peur tte ces guildes ont disband :p

Sinon +1 a voir

Millénia
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

o_O

On aurait dit le CV d'un mercenaire, jvous jure !

+1 pour un stress-test quand meme.

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:15 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

loool Milé pas faux !

Mort de Rire

ah oui, as tu compris et accepté la Charte de guilde?

(ok je sors Mort de Rire Arrow )

Okay +1

Millénia
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:19 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

looooooool jah, j'ai completement oublié de demandé pour la charte !

Merci de m'y refaire penser !

Alors Pets, pour cette charte, ca donne quoi ???? Very Happy

pets

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

J'accepte la charte dans tous ses détails

Jah
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

Non en fait je t'explique : il n'y a pas de charte Mort de Rire

lis les derniers post de recrut' c'est juste une petite joke entre offs, Mr. Green Mr. Green

en tout cas, bienvenue dans la guilde

/w nous IG (un des offs qui t'as répondu)

Déowyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

Je me sent de plus en plus visée bizarement avec cette chartre.
Bon c'est promis je m'y met pendant les vacances la sa vous vas ! Twisted Evil

Millénia
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:58 (2007)    Sujet du message: Hunt Pets Répondre en citant

J'en ai deja fait une , go la lire crevindjou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Hunt Pets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.