System No Fear Index du Forum System No Fear
WoW Guilde Aliance Arak-Aram

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[voleur] zeldrakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldrakor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à la lecture de mon post.

IRL

Je me présente Julien 23 ans, j'habite à rennes.
Actuellement à la recherche d'un emplois après avoir eu mon BTS management ce qui me donne de bonne dispo actuellement.

IG

Pseudo : zeldrakor
Race : Elfe de la nuit
Classe : Rogue
Profession : Mineur 375 Ingénieur goblins 363

Accès

MC / Onyxia / Kara

Rogue spé combat épée pour un max de dps ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zeldrakor
mon template : 8/46/7
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Zeldrakor

Mes disponibilités sont de 3 à 4 soirs par semaine (hors samedi) mais je suis beaucoup plus dispo en ce moment.(5 à 6 soirs / semaine)

Expérience dans wow : J'ai commencé peu avant la sortie de BC, karra quasi clean et grull clean
Ancienne guilde "soul bleach" la raison qui fait que je n'y suis plus est que tout simplement elle a été dissoute.

Voilà en espérant vous rejoindre bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Bonjour,

on étudie ta candidature Okay encore un peu de patience, on te donne une réponse sous peu

linainvers
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Bonne dispo bon stuff bonne expierence moi je dis +1 (meme si je suis pas off :p)

Déowyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Comme le dis Lina bon stuff bonne dispo, on vas en discuter entre offciers on vas essayer de te donner vite une réponse Wink

zeldrakor

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Bonjour,

Très bien, j'attend votrre réponse et pour ce qui est de la candidature de yondaïme, on joue ensemble depuis un bon bout de temps maintenant et sérieusement c'est un excellent hunt, il était avec moi chez soul bleach, c'est pour cela qu'on postule dans la même guilde merci bon jeu

Jah
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:21 (2007)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, /w un off IG pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [voleur] zeldrakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System No Fear Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.